Nous nous réjouissons de vous rencontrer ici à Liège! Notre petite famille habite Liège dans le quartier Vennes-Fétinne, une maison familiale typique des années 30, empreinte de convivialité et d’authenticité. Quelques mois de rénovation nous permettent enfin d’accoucher de notre projet : un B&B.

Nous sommes heureux que ce projet prenne enfin vie. Cette chambre d’hôtes, nous en rêvons depuis des années. Nous vous attendons donc avec impatience! Gaëtan, Blaise, Clément & Séverine

Que vous veniez en Cité Ardente par curiosité, pour écouter un opéra, goûter les spécialités locales, arpenter un musée ou travailler, nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre chambre d’hôtes.  Nous vous aiderons à découvrir notre Ville de Liège et vous ferons partager nos coups de cœurs.

Un peu d’histoire …

Notre maison trône dans la rue des Houblonnières. Avant la construction de notre quartier, poussait ici le houblon nécessaire à la fabrication des nombreuses bières de l’époque.  Aujourd’hui, les brasseries artisanales ont cédé la place aux familles.  Mais si les brasseurs ont quitté l’endroit il y a fort longtemps, nous avons tenu à rendre hommage à celles et ceux qui créaient leurs breuvages avec passion. Vous comprendrez dès lors aisément que la bière a une importance particulière dans notre B&B!

Le Quartier…

Le quartier Fétinne à Liège est tout proche du RAVEl et du Chemin de Compostelle, à quelques minutes de deux sorties d’autoroute et des lignes de bus desservant le centre ville (4,26,31) et le CHU (48). Vous serez donc à un « jet de houblon » du centre ville tout en bénéficiant du confort d’un quartier calme, vert, et doté de diverses facilités (petit supermarché, boulangers, boucher, friteries, librairie, parc, plaine de jeux, …). Le Parc de la Boverie est à 500 mètres via la Passerelle Mativa.  Nous sommes également à quelques minutes à pied de la Médiacité, Belle-Ile ou du Palais des Congrès.